lundi 4 janvier 2016

Calendrier 2016


























11 commentaires:

Carole a dit…

Je salive devant ce pain au chocolat !
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Carole

Anonyme a dit…

Merci, on est très contentes de retrouver le calendrier!
Virginie

Mingou a dit…

Carole, Virginie : Merci pour vos commentaires et votre enthousiasme ! Je vais me dépêcher de finir ce calendrier, histoire qu'il puisse servir rapidement :-)

Gracianne a dit…

Je suis scotchee par les scotch eggs! tes dessins me donnent faim.

Ariane a dit…

Tu es vraiment très douée, bravo ! et bon courage pour la suite !

Mingou a dit…

Gracianne : Haha ! Merci, c'est un chouette compliment ;-)

Ariane : Merci ! Je vais donc continuer à dessiner :-)

Anonyme a dit…

Comme c'est beau!
Très bonne année 2016, pleine de créations!! :)

Nilufer a dit…

Et bien moi je reste scotchée devant le mangoustan…il semble tellement réel !
Ton coeur dessine bien. Comme c'est bon de le sentir dans chacune de tes créations.
Bravo !
J'espère que tu te portes bien et que les petites choses de la vie t'émerveillent toujours autant.
Heureuse année lovely girl.
T'embrasse

Mingou a dit…

Julie Marie Cécile : Une très belle année créative à toi aussi !

Nilufer : Merci <3 Je te souhaite une douce et lumineuse année. Bises.

Ann ie a dit…

Il est vraiment superbe ce calendrier, hâte d'avoir l'année au complet :) (en tout cas elle s'annonce belle et gourmande!)

Aurélie a dit…

Tellement beau! Bravo, ces illustrations sont techniquement et poétiquement au top!