dimanche 1 mai 2016

Zeste, Le Tricycle et moi




Il y a quelque temps, j'ai rencontré une journaliste du magazine Zeste. Nous avons pris un thé chez Mûre et je lui ai raconté ma vie dans les grandes largeurs. Elle en a tiré la substantifique moëlle avec ce petit portrait paru dans le tout nouveau numéro de Zeste, où je suis merveilleusement entourée : vous pourrez y découvrir également les portraits de Natsuko Imai, Lucile Prache et Guillaume Long — qu'on ne présente plus. Et pour l'occasion, j'ai fait un dessin du brunch du Tricycle, que j'adore.

Merci Jill Cousin pour ce coup de projecteur !

Sur ce, je retourne à mes dessins, car j'ai un livre à boucler et je suis bien partie pour en baver comme en fin de thèse. Argh.

6 commentaires:

LILY a dit…

Un très bel article , hâte de découvrir ce livre <3

Carole a dit…

Bravo pour l'article et bon courage pour le livre.
Bon dimanche !

Camille a dit…

Evidemment, j'attends aussi le livre avec impatience !!! et je suis heureuse que ta poésie gastronome soit mise en lumière, félicitations !

Gracianne a dit…

C'est si joli, tout ces petits details, le bois du plateau, le sachet de the, et ca me donne carrement faim. Je suis moi aussi tres contente de voir ton talent reconnu, tres fiere.
Esperons que ce sera quand meme moins douloureux que la these...il y aura un pot de fin de livre alors?

Fanny B. a dit…

Bravo ! Très belle illu choisie pour l'article et jolis voisins.

Estelle a dit…

Bonjour,cela fait des années que je suis votre blog ainsi que celui de Patoumi qui m' a donné depuis longtemps envie de découvrir Rennes et celui de Pauline qui me touche particulièrement car je suis originaire d' Alsace. Au fil des ans et des lectures, j' ai apprécié votre goût pour les belles et bonnes choses ,pour les plaisirs à la fois simples et essentiels et votre talent à toutes les trois à partager ces moments. C' est la première fois que je laisse un message sur l' un de vos blogs mais je tenais à vous souhaiter beaucoup de bonheur dans cette reconversion. J' ai hâte de découvrir votre livre qui rejoindra,c' est certain, ma bibliothèque culinaire. J' ai toujours plaisir à reparcourir vos écrits et à savourer vos recettes. Belle journée à vous .