mercredi 9 novembre 2016

Calendrier gourmand 2017




D'avance, je m'excuse. J'ai encore quelque chose à vous vendre, mais c'est ainsi que j'essaie de gagner ma vie à présent, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire un peu de promotion. Après, je vous promets que je reviendrai à mes posts habituels — j'aimerais tellement vous raconter mon voyage en Algarve en juin dernier, ou mon voyage en Corse en septembre, vous parler de ma nouvelle vie, de mes nouveaux projets...

Donc, je vends un calendrier illustré pour 2017, un vrai calendrier imprimé, plus beau que ceux que je mets ici depuis quelques années. Pour tout savoir, c'est ici.

Merci !




Edit : La campagne de souscription est close, mais vous pouvez désormais trouver ce calendrier sur ma toute nouvelle boutique Etsy.














8 commentaires:

Gracianne a dit…

Depuis des années que tu nous les donnes gratuitement tes calendriers, sérieusement, tu es toute excusée de vouloir financer ta passion de cette façon. Souviens toi, c'est ton gagne-pain a présent :)

Nilufer a dit…

Oh alors là je soutiens sans hésiter !
Tellement contente pour toi de ce choix de nouvelle vie !
Ce calendrier je me réjouis de l'avoir entre les mains…une jolie place pour lui dans la cuisine alors je croise les doigts pour que ton projet aboutisse !
Bravo !

Camille a dit…

Je vois que la collecte avance bien :) et me réjouis d'avoir ce calendrier sous les yeux (petite place réservée au bureau, mais aussi dans la cuisine de mes parents et celle de mon petit frère :)

Odile a dit…

Je l'ai reçu à l'instant, merci encore, il est parfaitement réussi, illustrations, papier, la gentille carte, tout!

Je peux réserver pour 2018 ? :-)

Perrine a dit…

Je viens de recevoir mon exemplaire, merci beaucoup, c'est magnifique! Je vais l'offrir à ma soeur pour Noel et je sais qu'elle va aimer!
Perrine

Zenza a dit…

Et en plus une chronique culinaire de M le Monde aujourd'hui! Bravo pour ton succès Mingou! J'ai raté hélas, moins lectrice de blogs désormais, ton calendrier (mais si par hasard il t'en restait un exemplaire possiblement expédiable, n'hésite pas à me faire signe). Mais j'attends avec impatience ton livre!
Zenza

Gabriella a dit…

Bien reçu ce joli calendrier, nous dejeunons le matin en sa compagnie,! merci Minou, Et tu as eu aussi les honneurs dans M Magazine !!
Amitiés Gabriella

Anne a dit…

Bonjour,
Je m'y prends peut-être un peu tard (on est déjà en février !) mais est-ce que le calendrier est encore disponible ?