mardi 7 avril 2015

Table Ronde




Hmm... comment dire ? Je crois que j'ai été un peu ambitieuse en prenant mes bonnes résolutions en début d'année. Dessiner ses repas quotidiennement est une tâche qui requiert une constance et une discipline sans faille ; au moindre relâchement, on se retrouve rapidement submergé. En échange, chaque page qui prend forme est une récompense, et voir le carnet se remplir est une source de joie immense. J'ai enfin trouvé quel était le but ultime de mon passage sur terre : remplir des carnets entiers de dessins de bouffe.
Justement, il se trouve qu'une fille qui a travaillé dans mon restaurant doudou (Septime !) a aimé cette page de carnet et m'a demandé de lui faire une affiche pour son passage à Table Ronde ce mois-ci. Comme on ne peut rien lui refuser — demandez par exemple au Café Constant comment ils gèrent une cliente qui réclame des profiteroles à onze heures du soir quand il ne reste plus un seul petit chou —, j'ai séché la piscine, le club de lecture et mon lit, et j'ai commis ma toute première affiche.
Vous me connaissez, c'est du fait main, mais j'espère que ça vous donnera envie d'aller goûter la cuisine de Céline Pham — en fait, les dîners sont déjà (!) complets, mais si vous pouvez y aller pour déjeuner, n'hésitez pas ! Le bouillon phở bò à lui seul vaut le déplacement.

5 commentaires:

TheDaydreamer a dit…

Elle est du plus bel effet, cette affiche ! Bravo !

Anonyme a dit…

Sympa de voir ce blog reprendre du poil de la bête! Et j'adore l'agenda recyclé en carnet à dessins. :)

Gracianne a dit…

Carrement allechant, et si different de ce qu'on voit partout en matiere de design marketing - elle a l'oeil Celine Pham.

Isabelle a dit…

Cette affiche me botte , quoi dire sinon que je suis acquise à votre cause!!!!
Continuez sans ménagement, j'attends toujours vos dessins avec impatience.

Sugarsheet a dit…

Bonjour Céline, j'ai été très heureuse de te rencontrer hier soir, je viens de découvrir ton très joli blog, les illustrations sont magnifiques !!!

http://sugarsheet.com